1 place dispo pour une table de l'appel de cthulhu

A utiliser pour garnir vos tables de joueurs ou joueuses de qualité.

Modérateur : Taverne Production

Règles du forum
Vous êtes MJ et vous recherchez des joueurs :
Veuillez précéder le titre du sujet par "Campagne - " (éventuellement "Mini-campagne - ") ou "One shot - "
Indiquez le jeu puis le nombre de joueurs confirmés et max.
Exemple : Recherche joueur pour One Shot Chtulhu v6 [3/5]

Vous êtes joueur et vous recherchez une table :
Veuillez précéder le titre du sujet par "Recherche MJ - ".

Une fois les tables complètes, le sujet sera automatiquement déplacé par un modérateur vers la partie "tables en cours" du coin rencontre.
Pour les campagnes, vous pouvez aussi demander l'ouverture d'une table dans la bien nommée partie "TABLES"

Purgé tous les ans.
Répondre
bruenor666
D6
D6

1 place dispo pour une table de l'appel de cthulhu

Message par bruenor666 »

Suite à l’arrêt d’un joueur après 8 ans de bons et loyaux services pour cause de manque de temps et une accumulation de projets dans la vraie vie, une place est libre à notre table.
Nous avons commencé une campagne de l’appel de cthulhu et sommes à peine à 1/4 de ladite campagne , vu son architecture l’intégration d’un nouveau personnage ne posera aucuns problème, juste une petite MAJ sur les épisodes précédents que les joueurs et moi même ferons sans problème et avec plaisir.
Les parties se déroulent chez moi à Trans sur Erdre , environ 1 fois par mois ( en fonction des dispos de tous ) le samedi de 10h du matin à environ minuit ( et oui nous somment des joueurs acharnés et les parties passent super vite).
nous recherchons un joueur ou encore mieux une joueuse pour avoir un deuxième cerveau féminin à la table , qui soit investi,dispo,fiable et plus important que tout COOL.
La moyenne d’age à la table est de 30 ans environs nous essayons de pratiquer autant que faire se peut le RP pour les interactions des PJ/PNJ de plus les parties sont agrémentées de pas mal de petites règles maison ainsi que de pas mal de documents ou artéfacts pour une immersion maximum .
si intéressé ne pas hésiter à me contacter.
Dieu fait ce qu'il peut de ses mains, mais le diable fait beaucoup mieux avec sa queue
Certains hommes n'ont que ce qu'ils méritent : les autres sont célibataires.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Don Cortisone
D16
D16
Recevoir les alertes des animations : Non

Re: 1 place dispo pour une table de l'appel de cthulhu

Message par Don Cortisone »

Salut Bruenor.
Purée ça fait un bout de temps depuis COPS hein?
Alors comme ça te voici MJ?
C est la campagne de l Orient express que tu maitrises?
Faut que je vois mes dispo mais je serais honoré d être à ta table
Un jour le DON te demandera un service que tu ne pourras refuser....
Répondre

Retourner vers « Recherche de joueurs »